LES NETTOYAGES ÉNERGÉTIQUES DES LIEUX  (et protection)

L'énergie est universelle et omni présente.

Les lieux (habitation, bureaux, etc.) n'échappent pas à ce phénomène et les énergies négatives qui rayonnent n'épargnent, ni les habitants (humains, animaux et plantes), ni les murs, objets, meubles.

L'endroit nous vide de notre énergie, parfois nous déprime, nous rend triste ou en colère sans aucune raison apparente.

Le plus souvent les énergies négatives se sont accumulées dans la pièce ou dans la totalité des lieux. 

 

La perception de ces fuites énergétiques contribue à une négativité qu'il n'est pas facile d'identifier, et donc de traiter. 

Le nettoyage de ces lieux va permettre de restaurer un cadre de vie sain, apaisé et purifié.

La mise en œuvre que je propose est une technique de traitement des énergies néfastes, aussi bien celles-du moment que celles accumulées lors de précédentes époques et occupations, qui ont contribué à ce que votre cadre de vie demeure anxiogène et perturbant de votre propre équilibre.

Souvenez-vous qu'un chat se place à certains endroits et en refusent d'autres. Vous êtes-vous demandés pourquoi ?  La réponse est simple : sa perception des courants énergétiques négatifs est bien plus forte que celles des humains et comme les chats sont des "protecteurs", naturellement ils se placent aux mauvais endroits pour barrés cette mauvaise énergie. 

Ce sont souvent des lieux où l'on se sent fatigués, énervés sans aucune raison, sentiment d'être observés, épiés, d'entendre des bruits, faire des cauchemars, avoir l'impression d'être effleurés.

Souvent nous quittons l'endroit et à l'extérieur nous nous sentons  mieux et dès que nous y revenons, le mal être repart. 

Ce peut être une maison, un terrain, des lieux professionnels, un chemin, une rivière etc.

Parfois, les gens me disent "mais ma maison est neuve, je ne comprends pas, je viens de la faire construire, mais je m'y sent mal, épié", à cela, je réponds "oui votre maison est neuve, mais la terre est ancienne !"

Les personnes pensent qu'un logement neuf leur épargnera ces désagréments, il n'en est rien. 

Tous les lieux de cette planète sont plus ou moins contaminés par des énergies et des forces négatives pouvant être dangereuses pour le vivant (plantes, animaux, humains).

Comment je procède :

Il est préférable que je puisse me déplacer pour voir l'endroit.

Mais si cela n'est pas possible il faudra m'envoyer un plan, des photos et l'adresse des lieux.

Si je suis amenée à me déplacer, ou quand je reçois les informations, je fais une investigation, je note tout ce que je vois, entends et/ou ressens.

A ce moment-là, je sais déjà quel travail je vais devoir mettre en œuvre et le temps que je devrais y consacrer.

Après cela je prépare un devis détaillé en fonction du travail à effectuer qui indiquera le temps de travail nécessaire et la tarification qui s'y rattache.

Afin de ne pas travailler inutilement, je demande une participation de 30 euros pour le temps passé, avec un rajout éventuel de frais de déplacement (essence, autoroute), si cela s'est avéré nécessaire.

Une fois le devis effectué et accepté, je demande la totalité de la somme ou bien un acompte et mon travail peut enfin commencer.

20180427_160703.jpg

Sels de purification et harmonisation